Politique de remboursement
Notre politique de retour et de remboursement dure 30 jours.
Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement, ou un échange.
1 - RETOUR
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, et dans le même état où vous l’avez reçu.
Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu, ou une preuve d’achat, et nous contacter via le formulaire de contact, présent sur notre site, ou à l'adresse suivante : contact@magic-curl.com
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat, chez le fabricant.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé (le cas échéant) :
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes, pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
2 - REMBOURSEMENT (le cas échéant)
Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter via le formulaire de contact, présent sur notre site, ou à l'adresse suivante : contact@magic-curl.com
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail, pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision, quant à l’approbation ou au rejet, de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit, ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
3 - REMBOURSEMENT EN RETARD OU MANQUANT (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai, avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque.
Il y a souvent un délai de traitement nécessaire, avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à : contact@magic-curl.com
4 - ARTICLES SOLDES (le cas échéant) :
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.
Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
5 - ÉCHANGES (le cas échéant) :
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@magic-curl.com
6 - CADEAUX
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat, et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour.
Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau, et il saura que vous avez retourné l’article.
7 - EXPEDITION
Pour retourner un produit, veuillez nous contacter à : contact@magic-curl.com
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.
Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.